Saturday, October 22, 2005

Vous ce pourrait être

Vous ce pourrait être

Le temps, j'ai passé temps regarder les trains vont par
Toute ma vie
Couchant sur le sable regarde des oiseaux de mer volent
Souhaiter il pourrait y avoir quelqu'un
Attendant à la maison pour moi

Dire de quelque chose me vous ce pourrais être
Il me dit que vous ce pourrait être
toute ma vie

Regardant de retour comme les amants vont marcher le passé
toute ma vie se
Demandant comment ils ont rencontré et ce qu'il fait dure
Si j'ai trouvé l'endroit ferait je reconnais la face

Dire de quelque chose me vous ce pourrais être
Il me dit que vous ce pourrait être
tant de promenades calmes pour prendre
tant de rêves pour réveiller et il y a le si beaucoup d'amour pour faire

Je pense que nous sommes gonna a besoin de quelque temps
Peut-être tout nous avons besoin d'est le temps
Et il me dit que vous ce pourrait être
toute ma vie

J'ai épargné les chansons d'amour et les berceuses
Et il y a si beaucoup plus
personne jamais a entendu avant
que dire de quelque chose me vous ce pourrais être
Ouais, il me dit que vous ce doit être et
je me sens qu'il fera juste vous est
toute ma vie vous c'Est, vous c'est j'ai attendu toute ma vie
Peut-être vous c'est
Peut-être vous c'est
j'ai attendu toute ma vie.


A mon ami de dame : J'espère que ceci vous encourage en haut :-)

2 comments:

Anonymous said...

Merci. Aimez ecouter la chanson,
mon cher Ome d'ami :-)

Azmir Ismail said...

:-)